Mécénat

Devenez mécène : soutenez la création

Dans le secteur culturel, les compagnies sont parmi les plus touchées par la crise sanitaire du COVID-19. Annulations, manque de visibilité, et manque de soutien de la part de nos élus nous rendent plus vulnérables à la tempête.

Nous, humbles raconteurs, passeurs d'histoires, nous nous réjouissons à chaque représentation et à chaque instant de transmission de ce qui à nos yeux est une mission, un sacerdoce, une foi.

Dans l’attente d’une reprise, nous continuons à travailler, à fabriquer, à inventer, même à vous concocter quelques surprises ! Mais pour cela, nous avons aussi besoin de vous.

Soutenir la compagnie Voraces, c’est :

  • soutenir la création d'un théâtre populaire, exigeant, libre, et humain avant toute chose

  • participer à la vitalité culturelle et à la transmission artistique dans le département et la région

  • soutenir la résilience de la compagnie

Ensemble, nous défendons l'idée et la pratique d'une culture conviviale. Spectateurs occasionnels ou assidus, amateurs de culture, particuliers amoureux du théâtre, entrepreneurs, vous pouvez apporter votre soutien. Plusieurs possibilités, comme le don individuel ou le partenariat d'entreprise, s'offrent à vous pour participer au dynamisme de la Compagnie Voraces. Si un don s’avère impossible, vous pouvez nous aider en partageant le lien suivant autour de vous.

Un grand merci pour votre générosité et votre soutien.

Entre les Draps - Cie Voraces

Don individuel

Destiné aux particuliers, le mécénat individuel permet à chacun d'apporter un soutien à sa mesure. Votre don, éligible au dispositif du mécénat individuel, vous donne droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% de son montant (dans la limite de 20% du revenu imposable).

Partenariat d'entreprise

Il vous permet d'associer votre entreprise à un projet culturel, à des actions d'intérêt général, à une nouvelle façon de communiquer. Le dispositif fiscal de mécénat (loi du 01/08/2013 sur le mécénat) permet aux entreprises de bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 60% du versement effectué.

Pour tout renseignement, contactez-nous par mail !