cievoraces@gmail.com

Compagnie Voraces, association loi 1901 à but non lucratif, spécialisée dans le spectacle vivant - production, diffusion, médiation socio-culturelle.

Licence d'entrepreneur de spectacle 2-10 84 212 / N° SIRET 811 432 533 00016 / Code APE 9001Z

Mécénat

Devenez mécène : soutenez la création

Devenir mécène, c'est participer à la vitalité culturelle et à la transmission artistique. Ensemble, nous défendons l'idée et la pratique d'une culture conviviale. Spectateurs occasionnels ou assidus, amateurs de culture, particuliers amoureux du théâtre, entrepreneurs, vous pouvez apporter votre soutien. Plusieurs possibilité s'offrent à vous pour participer au dynamisme de la Compagnie Voraces.

Don individuel

Destiné aux particuliers, le mécénat individuel permet à chacun d'apporter un soutien à sa mesure. Votre don, éligible au dispositif du mécénat individuel, vous donne droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% de son montant (dans la limite de 20% du revenu imposable).

Partenariat d'entreprise

Il vous permet d'associer votre entreprise à un projet culturel, à des actions d'intérêt général, à une nouvelle façon de communiquer. Le dispositif fiscal de mécénat (loi du 01/08/2013 sur le mécénat) permet aux entreprises de bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 60% du versement effectué.

LA CHARTE VORACES

Nous sommes VORACES

sans limites, pour que les libertés de penser et de dire existent dans notre société, et pour faire vivre cet engagement depuis notre espace théâtral.

Nous sommes VORACES affamés de rencontres sous des formes diverses avec les publics.

Nous sommes VORACES

nous avons le désir d'un théâtre d'émotions : HUMAIN avant toute chose.

Nous sommes VORACES d’œuvres dans lesquelles nous trouvons des résonances avec des instants d'actualité, pour faire de ces rencontres un rendez-vous nécessaire avec les spectateurs.

Nous sommes VORACES nous connaissons la faim de partager ce qui nous est vital : le théâtre.

Pour tout renseignement, contactez-nous par mail via le formulaire de contact ou en envoyant un mail à :  cievoraces@gmail.com